En été, comme au printemps, les restaurateurs accroissent souvent leurs bénéfices de 30 %. Êtes-vous déjà prêt à recevoir un bon nombre de clients ? La clé d'une saison rentable est d'être suffisamment efficace et flexible et pour fournir le même service à l’intérieur qu’à l'extérieur, et la bonne nouvelle est que le logiciel iPad POS, connu sous le nom de caisse sur iPad vous accompagnera tout l'été et au-delà. Voici trois raisons pour lesquelles vous devez opter pour ce logiciel.
Logiciel de caisse sur iPad : gardez un œil sur votre restaurant !
Vous êtes extrêmement mobile avec un logiciel de caisse ipad. Pas seulement au comptoir, il est toujours pratique pour prendre votre commande, que vous soyez sur la terrasse ou dans le restaurant. Le système POS (Point Of Sale en anglais) marche comme une application iPad.
Un logiciel de caisse dispose également de quelques fonctionnalités indispensables. Par exemple, un plan de terrasse digital peut être créé sur l'iPad. Les tables changent de couleur, ce qui vous permet d’identifier rapidement les tables en attente de plat (vert), les tables souhaitant effectuer le paiement (rouge) ou les tables qui veulent passer de la commande (incolore).
Avez-vous déjà été sur une terrasse avec un grand groupe ? Vous pouvez rapidement et facilement mettre en place la disposition sur l'iPad en installant quelques tables, en ajoutant quelques chaises et en faisant glisser les éléments de la disposition.
Avec un logiciel de caisse sur iPad, dites adieu aux malentendus !
Tout le personnel peut perdre ses bons de commande. Les commandes ne sont pas transmises à la cuisine et les clients doivent attendre longtemps avec l'estomac qui gargouille. L'employé a peut-être une bonne mémoire en passant la commande à la cuisine. Mais certains points comme le burger sans oignons ou la mayonnaise peuvent être oubliés.
Ces petits désagréments peuvent être facilement évités grâce à un logiciel de caisse mobile. Les commandes sont prises par un serveur muni d'un iPad. Il saisit les éventuelles demandes spéciales directement dans le système, d'où elles sont automatiquement envoyées à la cuisine.
Les clients peuvent passer eux-mêmes leurs commandes via une application dédiée. Des iPads sont fournis ou des kiosques placés aux tables pour que les clients puissent commander ce qu'ils veulent en faisant défiler le menu numérique. Tous les produits peuvent être décrits en détail et illustrés par des photos claires. De cette manière, les clients peuvent suivre leurs commandes et vous pouvez éviter les erreurs.
Logiciel de caisse : vendre et faire des bénéfices
Vous vous demandez peut-être combien coûte un tel logiciel de point de vente ? Détendez-vous, vous ne devez pas casser la tirelire ! En installant un logiciel de caisse moderne, vous pouvez économiser de l'argent et augmenter vos ventes au fil du temps.
Le coût de l'installation d'un logiciel de caisse ipad est beaucoup plus faible que celui des systèmes d'encaissement fixes. Les ordinateurs, stations de travail et serveurs coûteux ne sont plus nécessaires. Il n'est pas nécessaire d'acquérir un nouveau matériel, téléchargez juste une mise à jour sur votre iPhone ou iPad.
Le logiciel de caisse mobile vous permet de servir davantage de clients. Les serveurs peuvent facilement prendre les commandes sur leurs iPads sans perdre de temps à se rendre au comptoir. Cela vous permet de réaliser davantage de ventes à la fin de la journée.
Par ailleurs, les caisses enregistreuses modernes fonctionnent avec des systèmes complexes qui conservent des enregistrements détaillés des clients et des marchandises vendues, ainsi qu'une comptabilité et une gestion de la production précises.
La meilleure option consiste à choisir une caisse enregistreuse iPad et à télécharger le logiciel dédié sur l'App Store. Le logiciel permet aux utilisateurs de POS de gérer leurs restaurants ou leurs boulangeries dans un système simple et intuitif. La saisie des données et l'enregistrement détaillé des ventes sont ainsi rapides et faciles.